samedi 21 novembre 2009

Vivre en Arabie saoudite


Bonjours! je vais traiter dans cette article d’un pays plutôt pas comme les autres dans les pays du golfe dans le sens ou tout s’eux qui ne peuvent s’abstenir de certaine habitudes de leur vie par exemple alcool, charcuterie ou bien dragage de meufs dans la rue..ext et bains cela ferais mieux d’allez voir ailleurs pour s’expatrier car tous sa est sévèrement réprimander en Arabie saoudite sinon pour les autres c’est un pays sympas ou il existe beaucoup d’opportunités a saisir .Voici quelque lien qui pourront vous aidez a trouver un emplois là-bas :

Institute of public Administration : ce site destiné aux étudiants, vous informe des modalités d'entrées, de travail et de vie en Arabie Saoudite. Il s'adresse à ceux désirant travaillé dans l'administration.

Arabian Careers Limited : Site qui propose des emplois dans les fonctions médicales et principalement dans les hôpitaux. La réponse aux offres se fait par un formulaire en ligne.

ArabRec.com : Ce site d'un cabinet de recrutement est en version arabe, anglaise ou française. Il propose de nombreuses offres dans des domaines variés. Il faut s'inscrire sur le site pour y répondre.
ArabSites : ce site vous permet de rechercher des offres d'emploi en Arabie Saoudite et dans de nombreux pays.
Saudi Jobs : Ce site propose des offres dans tous le pays. La recherche s'effectue par mots-clés et il vous est possible de laisser votre CV sur le site.
The Best Saudi Jobs : Ce site propose des offres d'emploi dans le domaine de la Santé et de la Médecine. Il vous permet également de laisser votre CV et d'avoir les nouvelles offres par mail.
http://www.allsaudiarabiajobs.com/ :Site proposant de nombreuses offres d’emplois classées par région.
http://www.jobsataramco.com/ : site de la compagnie pétrolière saoudienne.
http://www.seekersi.com/ :site qui propose des emplois dans toute l’Arabie saoudite.

Naseej : Ce site du journal Naseej, permet de visualiser et de postuler à des offres ayant attrait à la technologie, l'informatique, la finance et l'informatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire